Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes UDF du Pays Salonais et d'Agglopôle Provence
9 janvier 2007

François BAYROU lance officiellement son site de campagne

bayrouPermettez-moi de vous présenter, en ce début d'année, mes meilleurs voeux de bonheurs, de joies et de santé pour cette nouvelle année 2007!!!

A cette occasion, je vous informe que François BAYROU vient de lancer son site de campagne pour la présidentielle. Je vous invite à le visiter pour rencontrer François et a le diffuser très largement afin que les urnes pour les présidentielles soient favorables au candidat du centre, de l'UDF, à notre candidat François BAYROU.

Les français ont besoin de ce changement pour redresser le pays, nous allons mettre toutes nos forces à apporter, au soir du second tour, la victoire de François BAYROU.

http://www.bayrou.fr

Stéphan GARCIN

Publicité
Commentaires
Jeunes UDF du Pays Salonais et d'Agglopôle Provence
  • L'actualité des jeunes udf de Salon, Pélissanne, Eyguières, Lançon-Provence, Sénas, Mallemort, Charleval, Grans, Lamanon, Vernègues, Alleins, La Barben, Cornillon-Confoux, Saint Chamas, Velaux, Rognac, Berre l'Étang, La Fare les Oliviers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité